Boot pour zgemma h9s

pipo4202000

DZSatien Passionné
Inscrit
1/9/09
Messages
370
Bonjour
suite à un flashage pour zgemma h9s
le récepteur s'allume est reste bloqué sur la page hisilicon
il ne réagit plus à la télécommande. j'ai essayé de le reflasher et rien à faire.
Est ce qu'il y a une solution.
Merci
 
Bonjour
suite à un flashage pour zgemma h9s
le récepteur s'allume est reste bloqué sur la page hisilicon
il ne réagit plus à la télécommande. j'ai essayé de le reflasher et rien à faire.
Est ce qu'il y a une solution.
Merci
:)Bonjour Pipo_Zgemma H9S::Manipulation pour charger le Menu démarrage(Boot)

Pour accéder au menu de démarrage si votre box est bricked et ne démarre pas sur une image
-vous devez appuyer et maintenir enfoncé le bouton rouge de veille de la télécommande
-puis allumer la box à partir de l'interrupteur à bascule blanc à l'arrière du Zgemma H9S
-tout en maintenant enfoncé le bouton rouge de veille de la télécommande.
->Après un court instant, le menu de démarrage se chargera..

((évitez les images de récupération))
Les dernières images ATV
 
Mon Zgemma H9 ne démarre avec aucune image utilisant USB 2.0 ou 3.0, juste un logo blanc dessus, alors des idées, que puis-je faire ?et le voyant en façade reste rouge.
 
Bonjour,
Normalement pour le flasher, tu restes appuyez sur le bouton noir reset au dos , et tu l'allumes via le bouton on/off au dos.
Ensuite quand le logo Zgemma clignote en rouge , tu relâches le bouton reset et ça doit flasher pendant un certain temps jusqu'à ce qu'il reboot tout seul.
Ça flashe au moins ou tu arrives direct sur le logo hisilicon en voulant flasher ?
Tu utilises quoi comme clé USB? taille ?
 
Dernière édition:
la taille de l’USB est de 8gb.
c'est que quand j’appuie sur le bouton reset et le bouton blanc
en même temps il ne se passe rien.
l'ecran sur la façade reste en blanc en continue.
et quand je l'allume normalement tout de suite il affiche hsilicon et le voyant
en façade devient rouge.Et la telecommande n'agit pas.
Merci de votre aide
 
A voir avec une autre clé USB en fat32.
On dirait que ça lance pas la procédure de Flash si le logo du démo reste blanc.
Tu restes juste appuyez sur le bouton noir reset , et tu allumes le démo via le bouton blanc on /off (faut pas rester appuyez dessus).
Il devrait clignoter blanc/rouge , et à ce moment là , faut alors relâcher le bouton reset.
 
Dernière édition:
Retour
Haut