lire ses mail Z10 pro max

boy25

DZSatien Occasionnel
Inscrit
1/1/12
Messages
67
Bonjour, j'aimerais savoir si je peux lire mes mail sur un Z 10 pro max.
 
Bonjour,

C'est un peu farfelu comme idée mais bon pourquoi pas.
Je n'ai pas essayé mais je dirais que oui en installant un navigateur web:

@+
 
Dernière édition:
Bonjour,

C'est un peu farfelu comme idée mais bon pourquoi pas.
Je n'ai pas essayé mais je dirais que oui en installant un navigateur web:

@+
Bonjour, c'est pour télécharger les liens M3U, adresse portal ou URL, tout simplement, si c'est possible. Je voulais ajouter un abonnement avec un lien M3U, a un moment donné, j'ai la possibilité d'aller dans des dossiers soit download, téléchargement, ect... si tu peux faire un coller, copier sur un lien M3U, zéro chance de te tromper, si tu dois le taper, comme il fait 3 lignes, tu peux te tromper 25 fois. Par contre, s’il y a plus simple, il faut me faire un petit tuto svp.
 
Si c'est pour faire un copier coller de ligne m3u/XC/stalker, perso j'utilise l'app Google TV ca prends 1 minute a tout casser

Faut etre sur le meme reseau (Formuler et smarphone)
Installe depuis le playstore et ouvre Google TV sur le smartphone
Clique sur le bouton de la télécommande du téléviseur (visible dans le volet des raccourcis)
Faudra ensuite associer le Formuler avec un code qui apparaitra a l'ecran du formuler
Ensuite tu fais ton copier/coller depuis le smartphone et ca enverra le contenu du texte sur ton Formuler
 
Bonjour,

Ok je comprends mieux effectivement.
Mais cela ne serait pas plus simple de simplement coller le lien sur un doc le mettre sur une clef USB et ensuite faire un copier coller du doc vers le formuler.
@+
 
Bonjour a tous, j'ai fait comme wallou83 l'explique, et on peut dire que pour moi c'est parfait. il m'a fallu un peu plus de une minute, mais ça c'est les connaissance informatiques. l'avantage vous pouvez faire ça avec tout type abonnement. Merci encore
 
Retour
Haut