Nouvelle version Tivimate 5.0.3

Zeckel

Membre du personnel
Modo
Inscrit
20/10/14
Messages
4 276
Salut tout le monde, la version 5.0.3 de tivimate est disponible via le Google playstore cette fois.
Fait sur mibox 4s pas de problème a signaler sur les chaînes en direct. Je n’ai pas essayé les vod/films.
 
Aucun problème avec Voledemort et le Renard pour le direct, VOD et replay 👌🏻
Aucune idée du changelog de cette version cependant…
 
Salut tout le monde, la version 5.0.3 de tivimate est disponible via le Google playstore cette fois.
Fait sur mibox 4s pas de problème a signaler sur les chaînes en direct. Je n’ai pas essayé les vod/films.
Merci de l’info
Je l’installerai demain sur ma shield .
 
Salut à tous, je viens de voir que la dernière mise à jour de tivimate sur le Google playstore date du 27 avril soit il y a 2 jours mais elle est toujours notée 5.0.3. Quelqu’un a-il essayé de faire cette mise à jour? Si oui ça change quelque chose? C’est toujours la 5.0.3 ou c’est une erreur?
 
Salut à tous, je viens de voir que la dernière mise à jour de tivimate sur le Google playstore date du 27 avril soit il y a 2 jours mais elle est toujours notée 5.0.3. Quelqu’un a-il essayé de faire cette mise à jour? Si oui ça change quelque chose? C’est toujours la 5.0.3 ou c’est une erreur?
Sur la 5.0.3 il y avait 2 build differentes : une version playstore et une version venant du site tivimate (plus lourde en poids) c'est peut etre la version du site qui a ete mise a jour sur le playstore
Parait qu'il y a une 5.0 4 dispo , perso j'ai rien depuis le playstore
 
Retour
Haut