Web Analytics Made Easy - Statcounter

epg iptv

shenmu

Nouveau DZSatien
Inscrit
5/10/14
Messages
17
bonjour j'ai acheter un compte iptv j'ai pas les epg je voulais savoir si je peut les cree moi meme j'utilse tivimate
 
bonjour j'ai acheter un compte iptv j'ai pas les epg je voulais savoir si je peut les cree moi meme j'utilse tivimate
Bonjour,
Je ne sais pas sur quel demo tu regardes ton abo, mais L'epg est délivré par le serveur IPTV, il te faut demander à ton vendeur si le serveur à lEPG.
Aprés c'est généralement une des questions à poser avant ou a voir au moment du test.

@+
 
j'ai une tv tcl avec tivimate par contre le compte je lais acheter sur alixpress le vendeur venez d'espagne il repond pas quand je lui demande les epg
 
j'ai une tv tcl avec tivimate par contre le compte je lais acheter sur alixpress le vendeur venez d'espagne il repond pas quand je lui demande les epg
Pk aller chercher des serveurs exotiques alors qu'il y a tout ce qu'il faut sur le forum ???? :ranting:. En plus tu es inscrit depuis 2014 tu n'es pas un newbies ici. A mon avis ton epg tu peux y faire une croix dessus tout comme ton abo si tu as un soucis vu qu'il ne te répond déjà pas.

Si au moins tu avais pris le temps de lire ceci: https://www.dzsat.org/forum/t/quelques-regles-pour-bien-choisir-son-abo-iptv.477736/#post-2252187

Sans conviction mais tu peux essayer ceci:

Si votre appareil ne peut pas obtenir automatiquement le service EPG, vous devez suivre le tutoriel ci-dessous pour créer votre ligne EPG et l'importer sur votre appareil.
Si vous utilisez des appareils Enigma2 ou Mag, vous n'avez pas besoin de la source EPG, l'EPG de toutes les chaînes vous montrera automatiquement!
Si vous utilisez un logiciel ou une application comme Kodi, Perfect Player ou un autre logiciel sur Android, Apple TV, vous devez utiliser les méthodes suivantes pour obtenir le fichier XML d'EPG:

http://mypanel.tv:8080/xmltv.php?username=XXXX&password=XXXX

REMARQUE: LE XXXX DOIT EGALEMENT ETRE REMPLACE PAR VOTRE NOM D'UTILISATEUR ET VOTRE MOT DE PASSE..
1718583007496.png


@+
 
ah ouai c un peux difficile je vais acheter un abonnement sur le site et annuler celle que j'ai
 
Bonjour,

Je penses que c'est la meilleure solution et au moins tu auras un vrai support si tu as des soucis. Mais avant lis le tutos que je t'ai indiqué plus haut cela va t'aider pour faire ton choix. :cl16:
@+
 
Retour
Haut