Web Analytics Made Easy - Statcounter

probleme reseau symamobile

paris75000

Nouveau DZSatien
Inscrit
7/6/24
Messages
14
Salut je c'est pas si il y'a des gens ici qui utilise le réseau symamobile mais depuis quelque jours j'ai plus de réseau, sa me dis appel urgence seulement j'aimerais savoir si d'autre gens sont dans le même cas que moi merci.
 
Salut !
A une certaine époque j'avais souscris chez eux, mais j'ai vite compris que leur service était déplorable.
Par exemple, je ne recevais pas certains SMS de confirmation demandé par les services en ligne.
Ils utilisent le réseau SFR et bien d'autres MVNO sont beaucoup plus fiable à des coûts similaire.
Les opérateurs low-cost MVNO comme on les appelle, j'en ai connu et j'en suis revenu.
@+
 
Bjr
Ca voudrait dire que la SIM ne reçoit aucun réseau , uniquement appel d’urgence (112) depuis le smartphone ou ça fonctionne sans carte SIM et réseau lié à l’opérateur pour les urgences.
 
Salut je c'est pas si il y'a des gens ici qui utilise le réseau symamobile mais depuis quelque jours j'ai plus de réseau, sa me dis appel urgence seulement j'aimerais savoir si d'autre gens sont dans le même cas que moi merci.
Cela a deja fonctionne que sur ton telephone actuel?
Tu as appelé ton operateur pour voir si il ne t'a pas coupé?
Tu as essayé avec un autre telephone?
 
oui j'ai le forfait depuis un moment, jai testé sur un autre tel pareil le sav son incompétent abusé sur des forum apparemment je ne serais pas le seul
 
Comme l’a expliqué notre ami @PhilGan et bien bonjour.. le sav si on opte pour un low-cost MVNO en cas de pépins.
 
oui 3 - 4 ans sans souçi et la depuis 3-4 jours panne reseau a mon avis sfr les a viré mdr, sfr sont en faillite
 
L'Etat ne joue plus son role, a force de libéraliser et du laisser aller , beaucoup de chose ne vont pas bien.
Et croyez ou pas, mais ça ne va pas s'arranger

Si il n'y a pas un gendarme , l'etat au-dessus de tous , ça ne peut pas fonctionner , il faut un état neutre , capable de mettre des coup de pied au Q a n'importe qui
 
Retour
Haut