Web Analytics Made Easy - Statcounter

Tv Oled supportant les box iptv

Tcl c'est du Qled ou du mini led je crois bien.
Jamais entendu parler d'oled chez eux.
Il me semble qu’il y a longtemps, tcl avait un model OLED tout comme Hisense qui avait déjà essayé aussi , sûrement sous des dalles LG.
Ils ne font maintenant que du qled , mini led .
Il semblerait que tcl se remettra à l’oled , dans le très haut de gamme.
 
Dernière édition:
 
il se frottent les main donc les tcl oled c'est des dalle LG ?
sauf erreur de ma part tcl ne fait pas de Oled mais du Qled! Mais oui dalle oled forcément c’est LG et dalle Qled c’est forcément Samsung.
 
En tout cas chez tcl le meilleur reste à venir
Ceux ne sont pas des productions grand public
Voici un article qui date … mais à ce jours toujours pas de production grand public
.
tcl proprement dit fait de l’oled ( sans LG et SAMSUNG)
Faudra avoir les moyens .


 
Dernière édition:
il se frottent les main donc les tcl oled c'est des dalle LG ?
Slt
J'attends mon 48" d'ici 2jours je n'ai pas un grand salon, ça ira bien..
J'ai lu que les pixels marqués pouvait être évités en faisant le nettoyage électronique prévu dans le programme de la tv.
En suite pour ceux qui vendent leur C3 au bout d'1 ou 2 ans, la plupart ne s'en soucis pas, mais ils vendent des Oled marqués définitivement et quand on s'aperçoit du défaut on ne pense qu'à ca.
 
Slt
J'attends mon 48" d'ici 2jours je n'ai pas un grand salon, ça ira bien..
J'ai lu que les pixels marqués pouvait être évités en faisant le nettoyage électronique prévu dans le programme de la tv.
En suite pour ceux qui vendent leur C3 au bout d'1 ou 2 ans, la plupart ne s'en soucis pas, mais ils vendent des Oled marqués définitivement et quand on s'aperçoit du défaut on ne pense qu'à ca.
Tu fais bien comme tu veux...
Pour le marquage j'ai un ''vieux'' C1 et aucun problème car je ne joue pas et je change fréquement de programme.
Les modèles récents effectuent automatiquement le nettoyage à condition de ne jamais les débrancher.
 
Tu fais bien comme tu veux...
Pour le marquage j'ai un ''vieux'' C1 et aucun problème car je ne joue pas et je change fréquement de programme.
Les modèles récents effectuent automatiquement le nettoyage à condition de ne jamais les débrancher.
Sur les C3 on a le choix entre manuel ou automatique il ne faut pas le négliger, mais quelles images sublimes...
 
En tout cas chez tcl le meilleur reste à venir
Ceux ne sont pas des productions grand public
Voici un article qui date … mais à ce jours toujours pas de production grand public
.
tcl proprement dit fait de l’oled ( sans LG et SAMSUNG)
Faudra avoir les moyens .


L’inkjet Oled de TCL est attendu pour 2025/2026 sur du TV de 55 pouces et plus.

Dalles fabriquées par CSOT.
Des premiers prototypes ont été montrés au CES de cette année, les promesses sont alléchantes (couverture à 90% du REC2020 notamment (légèrement supérieur au QDOLED) )

À voir sur les premiers modèles de série dans un an ou deux si les promesses sont tenues !
 
L’inkjet Oled de TCL est attendu pour 2025/2026 sur du TV de 55 pouces et plus.

Dalles fabriquées par CSOT.
Des premiers prototypes ont été montrés au CES de cette année, les promesses sont alléchantes (couverture à 90% du REC2020 notamment (légèrement supérieur au QDOLED) )

À voir sur les premiers modèles de série dans un an ou deux si les promesses sont tenues !
Slt à tous,
Je viens de recevoir mon Oled 48",je n'ai rien à redire, la qualité d'image est toujours là.
Par contre j'ai commencé a préparer mon Oled 42" pour le mise en vente.
Les 2 pieds sont fixés chacun avec 2 vis; à la première mise en place dans leur logement , un clack bien clair rappelant l'encliquetage de celui-ci, mais comment les sortir de cette retenue volontaire je présume.
Est ce que quelqu'un a déjà retiré ces pieds?
 
L’inkjet Oled de TCL est attendu pour 2025/2026 sur du TV de 55 pouces et plus.

Dalles fabriquées par CSOT.
Des premiers prototypes ont été montrés au CES de cette année, les promesses sont alléchantes (couverture à 90% du REC2020 notamment (légèrement supérieur au QDOLED) )

À voir sur les premiers modèles de série dans un an ou deux si les promesses sont tenues !
Merci pour ces précisions .
Nulle doute qu’il faudra compter avec TCL dans les années à venir dans le segment haut de gamme concernant les TV/ecran.
 
Slt à tous,
Je viens de recevoir mon Oled 48",je n'ai rien à redire, la qualité d'image est toujours là.
Par contre j'ai commencé a préparer mon Oled 42" pour le mise en vente.
Les 2 pieds sont fixés chacun avec 2 vis; à la première mise en place dans leur logement , un clack bien clair rappelant l'encliquetage de celui-ci, mais comment les sortir de cette retenue volontaire je présume.
Est ce que quelqu'un a déjà retiré ces pieds?
Personne n'a de réponse sur comment enlever les pieds du LG Oled c342"
 
Les 2 pieds sont fixés chacun avec 2 vis; à la première mise en place dans leur logement , un clack bien clair rappelant l'encliquetage de celui-ci, mais comment les sortir de cette retenue volontaire je présume.
Est ce que quelqu'un a déjà retiré ces pieds?
slt
avant de visser , avant le moment du *clack* tu as du tourner vers le sens d'une aiguille d'une montre pour le clack ?
donc il se passe rien en tournant légerement cette fois ci vers le gauche en ayant retirer les vis??
il doit bien y avoir des personnes avec des tv lg qui doivent avoir le meme systeme de pieds pour te repondre
je l'espere.
 
slt
avant de visser , avant le moment du clack tu as du tourner vers le sens d'une aiguille d'une montre pour le clack ?
donc il se passe rien en tournant légerement cette fois ci vers le gauche en ayant enlever les vis??
il doit bien y avoir des personnes avec tv lg qui doivent avoir le meme systeme de pieds pour te repondre
je l'espere.
J'en ai cassé un en tirant dessus puis pour le 2ème j'ai eu plus de chance, il est sorti intact.
L'ergot est bien plat, je l'ai supprimé a la pince et pour l'autre, comblé l'éclat qui est parti avec de l'époxy, après on ne verra plus rien. Ca n'a aucun intérêt de les conserver puisqu'ils ne servent qu'a maintenir le pied pendant sa fixation, quelle connerie d'inventer des trucs pareils.
 
J'en ai cassé un en tirant dessus puis pour le 2ème j'ai eu plus de chance, il est sorti intact.
L'ergot est bien plat, je l'ai supprimé a la pince et pour l'autre, comblé l'éclat qui est parti avec de l'époxy, après on ne verra plus rien. Ca n'a aucun intérêt de les conserver puisqu'ils ne servent qu'a maintenir le pied pendant sa fixation, quelle connerie d'inventer des trucs pareils.
tu as limité les degats ..
 
Retour
Haut